Le forum de Martina Stoessel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à Martina Stoessel, donc si tu es Tinista et/ou V-Lover tu es la bienvenue ! <3

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Simplemente Tini (3)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Simplemente Tini (3) Empty Simplemente Tini (3) Jeu 23 Avr - 14:40

Tini1997

Tini1997
Admin

Mon secret

Je vais te livrer un secret : en vrai, je suis une marmotte ! Maman affirme que j'étais un amour de bébé, hyper calme et qui dormait beaucoup. Aujourd'hui encore, tu me dis « dors » et dans la secondes, je m'endors ! Petite, je n'avais même pas le temps de réclamer mon doudou ! En revanche, j'avais absolument besoin de mon biberon avant de me coucher.
Mon biberon et moi, c'est toute une histoire.
Jusqu'à mes 7 ans, chaque fois que j'allais dormir chez une copine, j'emportais mon biberon. J'avais un peu honte, bien sûr, mais c'était plus fort que moi.
Je l'avais toujours avec moi, dans le sac contenant mes affaires pour la nuit. Je m'en souvient très bien : il était bleu, avec des petits dessins.
Papa et Francisco, mon grand frère, se moquaient de moi. Ça me rendait dingue ! Ils me montraient une tasse et lançaient : « Miam ! C'est bon du lait dans une tasse ! » Rien à faire, j'étais accro à mon biberon. Et puis un jour, mon père l'a fait disparaître. Je n'ai jamais su ce qu'il était devenu.
Forcément, au début, ça n'a pas été évident. Le point positif, c'est que j'avais enfin lâché mon biberon ! Seulement, pouvoir m'endormir, je me suis mise
à sucer mon pouce et ça a duré jusqu'à l'âge de... 12 ans ! C'était pire, finalement ! Surtout, ne m'imite pas !
On a mis en garde Maman : j'allais abîmer mes dents et déformer mon palais, alors elle appliquait sur mon pouce un vernis pour que mon doigt ait un goût écœurant. Et ça a fini par marcher : j'ai arrêté !
Beaucoup de personnes ont critiqué Maman pour m'avoir laissée sucer mon pouce aussi longtemps. Elle, elle leur répondait simplement : « Vous avez déjà vu une fille de 15 ans avec un biberon ou son pouce dans la bouche ? Elle va bien finir par arrêter toute seule ! »

https://martinastoessel.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum